Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
5 novembre 2017

Martine la lopette prend l'air

Vendredi midi, je suis sorti en lopette dans un parc et j'avais même un caméraman avec moi ! Quel plaisir d'être filmé et de se balader ainsi.

Dommage, nous n'avons rencontré personne. A la fin du petit chemin, j'ai bien sucé mon cameraman (il m'a pris ma bouche comme s'il prenanit mon cul: à fond et rapidement). Il a plein d'idée pour la lopette (il m'a même pissé un tout petit peu dans la bouche. Il a bien compris que je ne devais pas jouir et rester frustrée à l'issue de nos rencontres. Il veut même me faire déambuler ainsi le boyau plein d'urine (j'adore les termes qu'il emploie : boyau, cavité ...). bref, je ne suis que de la viande avec des trous et j'adore ! 

La vidéo est ici :  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique
Répondre
Blog d'une lopette du Havre
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
  • Marié, 58 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir, j'aime être humiliée (surtout en public) mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 627
Publicité