Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
12 décembre 2019

Le nouveau mari de la lopette Martine

Je suis depuis 2 semaines la petite femelle complètement soumise d’un jeune mâle habitant ville haute. Je l’appelle mon petit mari… Moi je suis sa truie. Il m’a contacté via mon annonce sur Vivasexe.

Je me gare à quelques centaines de mètres de chez lui et j’arrive en mode pute (bas noirs, mini jupe, imper mi-cuisse, perruque). Je dois avoir mes escarpins à talons compensés pour être plus discrète et ne pas faire trop de bruit sur sa demande. Je mets mes talons aiguille juste avant d’entrer chez lui, en bas de l'escalier (moi qui aime justement être remarquée, tant pis !). Je suis systématiquement en cage de chasteté (comme dans tous mes plans avec des mâles). Il aime aussi quand j’ai beaucoup de rouge à lèvres … En fait, je n’en ai jamais assez sur mes lèvres de grosse lopette.

Il habite un studio, il y fait assez sombre. Je suis plus grande que lui et j’adore sa façon de me parler. Je suis sa grosse putain de truie.

Je dois enlever ma petite culotte dès mon entrée dans l’appartement. Ce n’est pas toujours facile avec des talons aiguille de 12 cm…La dernière fois, en échange de ma culotte, j’ai eu droit à un petit mollard dans la bouche… J’ai été un peu frustrée car c’était assez éloigné du glaviot attendu mais bon, c’est le rôle d’une lopette d’être frustrée et de ne rien attendre de son mâle.

Sa queue est bien épaisse, très au-dessus de la moyenne mais je me suis déjà pris de bien plus gros calibres. Je demande à chaque fois que sa queue soit sale et si possible fromageuse pour pouvoir la nettoyer mais mon mari est trop à cheval sur l’hygiène …elle ne sent même pas mauvais, dommage !

Après l’avoir pris en bouche (j’aime quand il m’impose des gorges profondes), je lui fait ce qu’il semble adorer le plus: une longue séance de léchage de sa rondelle. Généralement, il la rase avant ma venue mais une rondelle poilue ne me dérange absolument pas (même avec des petites boules de crotte dans les poils). J’essaie de m’appliquer le plus possible mais son petit anus de mâle dominant est très serré et j’ai du mal à rentrer ma langue. Il ne veut pas que j’y mette un doigt (mon mari est un vrai mâle).

La première fois, après un bon bouffage de sa rondelle, il m’a pris la chatte mais j’étais assez serrée ce jour-là (je ne sais pas pourquoi !) et nous avons pété deux préservatifs malgré le lubrifiant. Mon mari a été un peu perturbé par cet état de fait et son excitation est retombée. Il m’a demandé de remettre mes vêtements et de repartir. J’aime bien cette sensatio: Etre considérée moins qu’un vieux Tampax usagé. Il appelle sa petite femme/truie quand il en a besoin et il la jette dès qu’il n’en a plus envie. Je crois qu’il a compris les "attentes" d’une lopette soumis au mâle: Si son mâle est content et heureux, une lopette l'est aussi.

La dernière fois, après la séance de bouffage de sa rondelle, il a voulu me préparer la chatte culière avec un concombre que j’avais acheté (fringuée en lopette). Il m’a retiré mon gros plug (j’arrive toujours pluggée chez mon mari) pour me préparer. Malheureusement, j’avais la chatte pleine (je ne peux pas faire de lavement avant de venir, j’arrive direct du travail). Du coup, il ne s’est plus occupé de ma chatte et s’est branlé. Je ne voulais pas perdre sa bonne jute de mâle alors il m’a juté sur le visage et je l’ai nettoyé avec ma bouche de pute. Je suis reparti, sans même un petit mollard d’au revoir. Je repars en talons compensés mais sitôt le portail de la résidence passé, je remets mes talons aiguilles de 12cm pour rejoindre ma voiture, comme une vraie pute en chaleur. Il m’arrive aussi de remonter ma jupe pour laisser voir mes jarretelles, j’adore m’exhiber ainsi.S'il n'est pas trop tard, je vais sucer du vieux au bout du monde, assise sur un banc, la jupe remontée.

Bref, je revois mon mari demain vendredi. J’espère qu’il sera toujours aussi bon avec sa femelle de truie. Cette fois, il veut que je mette mes faux-ongles pour faire encore plus pute … toutes ses idées sont de bonnes idées, j’adore être sa truie. Pour le moment, il ne veut pas me filmer. Il veut que je mette une photo de moi avec sa queue, j’espère en prendre une demain …

En bonus, une petite vidéo d'exhib prise ces derniers jours. J'ai kiffé aller payer mon essence en jupe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une lopette du Havre
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
  • Marié, 58 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir, j'aime être humiliée (surtout en public) mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 627
Publicité