Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
7 janvier 2012

Amener votre femme à accepter votre cage de chasteté ...

Après plus de 20 ans de mariage, la libido de votre épouse est en berne, vous ne faites l'amour que 5 ou 6 fois par an car elle n'est jamais disponible ou fatiguée ....Résultat des courses, vous allez devant votre Mac, surfez sur des sites de vidéo de domination ou d'histoires gay bien dégueu vous taper une bonne branlette (ou parfois 2 ou 3 d'affilée ...)

Vous pensez que cette situation a assez duré et vous voulez changer les choses. Voici comment j'ai procédé ...

Etape 1: Il y a 14 mois de cela, j'ai avoué à mon épouse une toute partie de ma sexualité (ce genre de coming out est la partie la plus difficile à faire ...). Sans lui révéler ma bi-sexualité, ni les penchants fortement déviants (uro, parfois scat, humiliations ...), je lui ai expliqué que si tout semblait parfait pour elle dans notre couple, pour ma part, cela faisait plusieurs années que je me branlais en solitaire devant le web ... Pan ! Une fois la stupeur passée, vous lui expliquez que vous n'êtes pas tout seul dans ce cas, que vous ne faites de mal à personne, que, après tout, elle est quand même un peu responsable (elle n'a qu'à faire un effort et booster un peu sa libido ...). Je lui ai aussi indiqué que je me raserai désormais le pubis et les couilles car je trouvais cela plus hygiénique (en plus, mais ça je ne l'ai pas dit, pour faire la pute au sauna, c'est mieux ...)

Etape 2: Dans la foulée, vous lui indiquez que vous voulez remédier à cet état de fait et vous souhaitez que cela soit le moins pénible pour elle, qu'il y ait le minimum de changement dans sa vie, qu'elle ne sera pas obligée de baiser plus souvent ... Vous lui dites que vous souhaitez vous branler en sa présence de temps en temps (moi j'adore juter sur ses gros seins , 95D ...). Que cette fréquence sera déterminée par elle ou par un lancer de dés (j'y reviendrai dans un prochain article). Entre temps, comme vous voulez être sûr de résister à la branlette, vous souhaiter porter une cage de chasteté dont elle détiendrait la clé ...

Etape 3: Mon épouse a été d'accord sur tout le projet, sauf sur la cage, objet dont elle ne voulait absolument pas entendre parler...Je lui ai dit (un peu déçu) que le jeu de branlette, c'était déjà pas mal, que j'essaierai de me retenir entre chaque branlette autorisée. Nous en avons profité pour corser un peu le jeu de la branlette: Celle-ci pouvait être partiquée par elle ou moi, je n'étais pas forcément autorisé à jouir (être laissé en plan quand vous sentez l'orgasme monter ...hummmm) ou bien elle pouvait me gâcher mon orgasme en arrêtant la branlette au bon moment et en me faisant juter un peu "à blanc" ... Nous avons pratiqué ce jeu pendant 6 à 8 mois.

Etape 4: Sans rien lui dire, j'ai acheté sur ebay une cage de chasteté CB6000 environ 35 euros (pour l'instant, le matériel semble de qualité, le vendeur est melba556). Mon épouse n'a pas eu connaissance de cet achat car je vends parfois des livres et d'autres choses sur ebay, j'ai donc un compte paypal dont elle ne connait absolument pas le montant. AInsi, cet achat n'est jamais apparu dans ses comptes. J'ai commencé à porter cette cage en journée, sans qu'elle soit au courant (je la mettais très tôt le matin ou encore j'allais me coucher après qu'elle soit endormie avec ma cage installeé sur la bite). Ce petit manège a duré un petit mois ...

Etape 5: Je lui ai avoué mon achat, lui certifiant qu'elle n'avait pas besoin de s'en occuper car cela faisait plusieurs semaines que je la portais et qu'elle n'avait rien remarqué et que, bien sûr, je ne la portais pas en permanence, simplement quand je pensais ne pas pouvoir résister à un bonne pulsion de branlette. Mon épouse accepta ce fait à regret. Parfois j'installais ma cage (jamais sous ses yeux) et je laissais les clés sur ma table de chevet. Cela a duré environ un mois...

Etape 6: Celle-là, je n'ai rien eu à faire ...un soir, alors que j'avais porté ma cage de chasteté toute la journée, les clés n'étaient plus sur ma table de nuit ... j'avais gagné ! Il m'arrive maintenant de la porter une semaine d'affilée et c'est ma tendre et chère qui a les clés, je suis heureux ! Reste une petite étape qu'elle n'a pas encore franchie: Ce n'est pas elle qui m'impose le port de la cage, c'est moi qui décide de la mettre (toujours en dehors de sa vue, ma femme ne sait même pas à quoi cela ressemble ...) et qui lui donne les clés qu'elle garde je ne sais où (et je ne veux surtout pas le savoir !).

Voilà, j'espère que cette expérience pourra servir à quelques-uns comme moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une lopette du Havre
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
  • Marié, 58 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir, j'aime être humiliée (surtout en public) mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 688
Publicité