Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
12 décembre 2019

Expérience parisienne d'une lopette à l'Atlas

Quelques infos sur ces derniers mois. J’avais des déplacements de plusieurs jours sur Paris les mois de mai et juin 2019. J’en ai vraiment profité pour faire ma lopette. D’abord le train. J’ai profité d’être seule pour me déplacer exclusivement en legging moulant noir et ballerines noires plates. Sous mon legging, des bas noirs à couture auto-fixants. Ainsi, le legging arrivant à mi-mollet, les gens pouvaient voir le haut du talon et le début de la couture de mes bas. Sous le legging noir, une petite culotte blanche, assez visible car le legging est fin et je l’ai choisi exprès un peu juste pour être très moulant…on voit assez bien la culotte. Ajoutez à cela la bosse de la cage de chasteté, personne n’ignore que je suis une lopette. Les deux premières sorties dans cette tenue sont assez flippantes mais après tout va bien … en fait, c’est même assez frustrant: Alors que vous voudriez subir quelques remarques de mâles (désobligeantes ou non), il ne sera passe rien, les gens sont indifférents…

J’avais choisi un hôtel (un Ibis près de Pigalle) à deux pas de l’Atlas. Chaque soir, je me plugguais, je mettais mon corset et je mettais une mini jupe noire que je remontais assez haut pour être cachée (explication par la suite). J’allais manger dans un petit restaurant du coin (avec mes gros seins, mon top en dentelle et mon coliier en cuir rose marqué "lopette"), avant de me diriger vers l’Atlas sur le coup des 21h30. Arrivée devant, sur la contre-allée, je baissais ma jupe et j’enlevais mon legging puis je rentrais à l’Atlas (10 euros l’entrée).

L’Atlas, c’est un peu le paradis de la lopette: Du black, du maghrébin et un peu de blanc. Des jeunes et des vieux. De la queue à sucer en veux tu en voilà. Par contre, il faut savoir s’exposer et ne pas hésiter à se déplacer. J’aime bien voir ce que je suce (même si je n’ai jamais refusé une bite, quel que soit son état) et je suis un peu frustrée dans la backroom de la salle du haut, hyper sombre (c’est une backroom, je sais). Il y règne une forte odeur de pisse qui m’excite beaucoup: Si je pouvais voir où elle se trouve cette pisse, que je puisse en lécher un peu …

Le cinéma doit fermer vers les 2h du matin. C’est 1 heure avant la fermeture que l’on fait les meilleures affaires: En effet, le nombre de mecs qui n’ont pas encore découillé et qui se disent que s’ils ne passent pas à l’action ils vont devoir se satisfaire tout seul fait que les sollicitations augmentent… J’ai pris des calibres de black impressionnants dans le cul et la bouche (les plus gros de ma carrière). Etonnamment, ma chatte a vraiment bien pris. Je disais aux mecs d’aller doucement (pour ne pas péter le préservatif et ne pas me ruiner la chatte) mais j’ai tout pris comme une grande, à leur rythme. Le même programme tous les soirs…un délice !

J’avais emmené avec moi dans un sac mes escarpins à talons aiguille de 12cm … Je déconseille vivement ce style de chaussures à l’Atlas: Le sol est très inégal et bosselé et c’est compliqué de garder son équilibre dans le noir…C’est dommage mais c’est comme ça. Avec des ballerines (plates ou à talons compensés), c’est bien plus pratique et de toute façon, la plupart des mâles viennent pour vos trous de pute et pas pour vos chaussures…par contre, n’oubliez pas la perruque et le rouge à lèvres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une lopette du Havre
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
  • Marié, 58 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir, j'aime être humiliée (surtout en public) mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 627
Publicité