Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
8 octobre 2017

Le défi de Maître Pat

La vidéo est ici : 

 

Martine la lopette : Réponse au défi humiliation de Maître Pat

Martine la lopette : Réponse au défi humiliation de Maître Pat

https://www.travacademy.com

 

Suite à une annonce sur Vivastreet, j'ai été contacté par un homme qui semble avoir bien compris les désirs d'humilitation et d'exhibitionnisme d'une lopette comme moi.

Il m'a proposé un défi assez simple que j'ai relevé sans grande difficulté (bizzarement, le plus difficile a été de monter la vidéo de la réalisation de ce défi !). le jeu consistait à me rendre dans un supermarché acheter trois articles spécifiquement féminins: des serviettes périodiques (maxi absorbance), une culotte taille haute en dentelle et une paire collants coucleur chair. Une fois les articles en ma possession , je devais enfiler tout ça dans les chiottes du centre commercial.

Je me suis donc rendu à l'hypermarché Auchan de Montivilliers ce vendredi. J'avais avec moi une GoPro avec un petit trépied. dans ma voiture, j'ai laissé ma valisette de petite lopette travestie (j'avais une petitte idée derrière la tête pour faire plaisir à mon Maître).

J'ai donc fait mes achats en me filmant. Pas mal de problème pour trouver ne culotte taille haute en dentelle noire ... J'ai bien trainé 10 minutes dans le rayon pour dénicher quelque chose d'approchant. Pour la culotte, j'ai pris la plus grande taille et je me suis rendu aux cabines d'essayage afin de demander à une vendeusesi cette taille pouvait m'aller (frisson !). Hélas, il n'y avait personne et je crois bien que ce genre de métiers ("gardienne" de cabine d'essayage) n'existe plus ... Je me souviens d'un temps où une personne compatit le nombre d'articles avec lequel vous rentrier dans la cabine ... C'est fini !

Passage à la caisse. Il m'était demandé de choisir une caissière d'environ 40 ans de la part de laquelle je pouvais me prendre une remarque sur mes achats. c'est assez mal connaître le monde des caissières. En 35 ans d'achat d'articles féminins, je me suis pris une seule fois une "remarque" (qui était en fait une question): "C'est pour vous le porte-jarretelles ?". Question à laquelle je me suis empressé de répondre par l'affirmative.

Une fois revenu à la voiture, j'ai pris un petit sac dans lequel j'ai mis mes achats ainsi qu'une paire d'escarpins noirs à talons de 12cm. je me suis rendu dans les toilettes homme du centre commercial (habillé en homme, je ne peux que me rendre dans les toilettes des hommes et c'est tant mieux car en général, ce sont les plus crades ...Et vous connaissez mon goût pour les toilettes sales si vous me lisez depuis longtemps !). J'ai enfilé les articles demandés ainsi que mes hauts talons le tout sous l'oeil de la GoPro. J'ai même lêché un peu les traces de pisse sur le bord de la cuvette mais c'était pas grand chose: Les toilettes étaient presque nickel. Je suis ressorti des toilettes comme j'étais venu mais avec ma serviette périodique, ma culotte et mes collants sous mon jean. et suis revenu à ma voiture.

A l'intérieur de ma voiture, j'ai remis mes escarpins tout en restant en tenue d'homme (jean et t-shirt). J'ai attendu le moment propice pour pouvoir croiser une femme alors que je suis en hauts talons sans maquillage ni perruque, ne laissant planer aucun doute sur ma qualité d'homme (ou plutôt de lopette). Ma voiture est positionnée de façon à ce que je puisse filmer la scène.J'ai attendu un bon quart d'heure avant de trouver mon bonheur: Je suis sorti de la voiture en hauts talons de 12cm d'un pas assuré et je me suis dirigé vers les caddies pile au moment ou une femme d'une trentaine d'années rangeait le sien. Lorsque je l'ai croisée, elle n'a rien laissé paraître (mais gros frisson pour moi) et elle est rentée à sa voiture (je ne la voyais pas mais elle était filmée par la GoPro que j'avais laissée dans ma voiture). Arrivée à sa voiture, elle m'a regardé prendre un caddie et partir avec tout en parlant à une autre jeune femme qui l'accompagnait et qui se trouvait déjà assise à la place passager de la voiture. Bref, une situation assez excitante que j'ai pu filmer et que je mets dans la vidéo avec grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une lopette du Havre
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
  • Marié, 58 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir, j'aime être humiliée (surtout en public) mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 688
Publicité