Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
9 janvier 2012

Sur l'aire d'autoroute ...

Il y a quelques années (je dirais une vingtaine), je me travestissais beaucoup et je m'habillais en véritable petite pute. J'avais les jambes rasées de près, des bas noirs ou blancs ainsi que des escarpins achetés dans un sex-shop de Pigalle (une véritable aventure cet achat ...). J'adorais faire la pute sur une aire d'autoroute près du Havre. Je me garais à une quinzaine de mètres des chiottes. J'attendais que quelqu'un arrive et je sortais, en bas (sans jupe), perchée sur mes hauts talons. 2 fois sur 3, on me suivait (parfois même plusieurs mecs me suivaient) et ça finissait prise par la chatte, la gueule dans l'urinoir ou bien en levrette avec la tête juste au dessus du trou des chiottes à la turque ... J'adorais !

Un jour, alors que c'était calme (je "tapinais" principalement entre 22h et 3h du matin), je décidais de nettoyer avec ma langue un chiotte à la turque. Je me mis donc à quatre pattes et j'entrepris de prendre avec les lèvres et les dents les étrons posés sur la faïence pour les relâcher au dessus du trou. Après cela, j'entrepris de nettoyer la pisse et la merde qui étaient collées sur la faïence. Pour certaines traces un peu anciennes, j'ai du m 'aider des ongles (j'aimais bien aussi porter des faux-ongles, cette fois, je n'en avais pas ...). En tout cas, j'étais la véritable fée du logis de l'aire d'autoroute car j'ai réussi à rendre un chiotte vraiment acceptable ... On aurait presque pu manger dedans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une lopette du Havre
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
  • Marié, 58 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir, j'aime être humiliée (surtout en public) mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 688
Publicité