Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
13 janvier 2012

A la recherche de la biscotte parfaite ...

Ma précédente sortie Biscotte-Pisse m'a permis de détecter que mes biscottes retenaient trop la pisse après quelques heures passées dans les pissotières. Pour ma prochaine expérimentation, qui aura lieu lundi, j'ai décidé de poser ma biscotte le matin vers 8 heures et de la reprendre environ 10 heures plus tard ...J'espère ne pas trop avoir de la bouillie. Pour cela, j'ai décidé de travailler la biscotte ...

Je vais installer deux biscottes superposées, retenues par un papier d'aluminium perforé afin de laisser le trop plein de pisse s'échapper et permettre aux biscottes de s'imprégner du nectar même de la pisse ... le bien jaune qui a du goût ...

Le papier d'aluminium perforé par mes soins:

photo

Les deux biscottes superposées:

photo2

Le tout dans le petit sac de congélation qui servira à récupérer le petit paquet ... J'en salive déjà !

photo3

Vivement lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une lopette du Havre
Publicité
Blog d'une lopette du Havre
  • Marié, 58 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir, j'aime être humiliée (surtout en public) mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 609
Publicité